Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

Formule

EASYGO

Votre installation de chauffage sans soucis – dès le départ.

Demandez maintenant

Grâce à EasyGo, vous bénéficiez dès le départ d'un suivi en ligne de votre chaudière ou de votre pompe à chaleur et vous ne devez pas vous soucier de l'entretien de votre appareil – nous assurons le suivi et nous nous occupons de tout en temps utile !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Service à distance

Un confort sans souci dès le départ : grâce à la surveillance en direct, nous contrôlons le bon fonctionnement de votre appareil dès le premier jour.

Si problème survient, notre service clientèle reçoit une notification et vous contacte. De cette manière, nous pouvons éviter le pire et les problèmes sont résolus plus rapidement.

Maîtriser les coûts énergétiques

Chaque mois, vous recevez un rapport avec un aperçu clair de votre consommation d’énergie : eau chaude, gaz et électricité. Cela vous permet de détecter immédiatement toute irrégularité et, si nécessaire, d’adapter vos habitudes.

Gratuit

Notre suivi à distance pendant l'année 1 est totalement GRATUIT - en plus de la garantie de votre appareil. Vous bénéficiez ainsi d'une double tranquillité d'esprit.

Entretien

Ensuite, nous vous contacterons pour passer de la formule EasyGo à la formule Standard de 24 mois. De cette manière, vous ne devez pas vous soucier de l'entretien de votre appareil de chauffage.

Formule Standard chaudières au gaz

Formule Standard pompes à chaleur

* EasyGo est toujours gratuit. Au moins un mois avant la conversion du contrat, le client recevra des informations sur le prix qui s'appliquera à partir de la date de conversion. Le client dispose d'un mois pour refuser la conversion du contrat en le résiliant par écrit ou par téléphone. A titre d'information, les tarifs en vigueur peuvent être consultés ici.

Souscription d'un contrat EasyGo

Vous pouvez très facilement demander notre formule EasyGo en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite pour la suite du processus.

ATTENTION ! Un contrat EasyGo ne peut être conclu qu'au cours de la première année suivant l'installation de l'appareil.

Découvrez nos formules d'entretien régulier pour les appareils de plus d'un an.

Application EASYGO

OUI, je souhaite que mon appareil reste en parfait état à partir de l'installation.

(modèle, numéro de série, date d'installation, etc.)
A la fin de la période EasyGo, vous passez automatiquement à une formule Standard 24 – comprenant 1 entretien tous les 2 ans + les services connectés.
Saisissez ici le code promo que vous avez reçu de Modulart et bénéficiez d’une réduction de 15 € sur votre premier entretien.
Il y eu une erreur lors de l'envoi de vos données. Veuillez compléter les champs manquants.

Informations demandées

Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes (dans la mesure du possible) pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :

  • adresse d’installation de l'appareil de chauffage
  • modèle de la chaudière (Thema Condens, ThermoMaster, etc.)
  • date d’installation
  • numéro de série de la chaudière (il se compose de 28 caractères, commence par « 21 » et se termine par un « N » majuscule suivi d’un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00

  • du lundi au vendredi de 7h à 22h
  • le week-end de 8h à 17h

Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be

Notre service après-vente se tient à votre disposition.