Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

Formule

EASYGO

Maintenez votre appareil en parfait état dès le 1er jour.

Demandez maintenant

Grâce à EasyGo, vous bénéficiez dès le départ d'un suivi en ligne de votre chaudière ou de votre pompe à chaleur et vous ne devez pas vous soucier de l'entretien de votre appareil – nous assurons le suivi et nous nous occupons de tout en temps utile !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Service à distance

Un confort sans souci dès le départ : grâce à la surveillance en direct, nous contrôlons le bon fonctionnement de votre appareil dès le premier jour.

Gratuit

Notre suivi à distance pendant l'année 1 est totalement GRATUIT - en plus de la garantie de votre appareil. Vous bénéficiez ainsi d'une double tranquillité d'esprit.

Entretien

Ensuite, nous vous contacterons pour passer de la formule Easy Go à la formule Standard de 24 mois. De cette manière, vous ne devez pas vous soucier de l'entretien de votre appareil de chauffage.

Formule Standard chaudières au gaz

Formule Standard pompes à chaleur

Promotion

Si votre installation n'est pas encore connectée, vous pouvez profiter de notre PROMO.

* EasyGo est gratuit si un contrat Standard est conclu après l'expiration du délai, sinon des frais de 35,03 € TTC (6 % de TVA) sont facturés. Si la maison a moins de 10 ans, un taux de TVA de 21 % s'applique. Au moins un mois avant la conversion du contrat, le client recevra des informations sur le prix qui s'appliquera à partir de la date de conversion. Le client dispose d'un mois pour refuser la conversion du contrat en le résiliant par écrit ou par téléphone. A titre d'information, les tarifs en vigueur peuvent être consultés ici.

Pour bénéficier de notre service à distance, vous devez disposer d'un système de chauffage connecté à internet via un module de communication.

Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez maintenant profiter temporairement de notre promotion.

Confort de chaleur continu et suivi en direct

Profitez au maximum de votre appareil de chauffage grâce aux services connectés

Le fonctionnement de votre appareil fait l'objet d'un suivi continu à distance.

Gardez la main sur votre facture d'énergie. Chaque mois, vous recevez un rapport avec un aperçu clair de votre consommation.

Si problème survient, notre service clientèle reçoit une notification et vous contacte. De cette manière, nous pouvons éviter le pire et les problèmes sont résolus plus rapidement.

PROMO*

Connectez votre installation et profitez de l'EasyGo

  • Module Internet MiGo Link
    GRATUIT
  • Thermostat intelligent MiGo Select (si nécessaire)
    39,99 €
    • compatible avec les chaudières
    • pour commander 1 circuit CC
  • Installé par nos soins
    84,70 €

* Promo valable sur les 1.500 premiers contrats signés avant le 31/12/2024. Conditions sur www.bulex.be/promo-installation-connectee. Les prix indiqués incluent la TVA de 21%.

Souscription d'un contrat EasyGo

Vous pouvez très facilement demander notre formule EasyGo en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite pour la suite du processus.

ATTENTION ! Un contrat EasyGo ne peut être conclu qu'au cours de la première année suivant l'installation de l'appareil.

Découvrez nos formules d'entretien régulier pour les appareils de plus d'un an.

Application EASYGO

OUI, je souhaite que mon appareil reste en parfait état à partir de l'installation.

(modèle, numéro de série, date d'installation, etc.)
A la fin de la période EasyGo, vous passez automatiquement à une formule Standard 24 – comprenant 1 entretien tous les 2 ans + les services connectés.
Module Internet MiGo Link gratuit, installé par nos soins.
Il y eu une erreur lors de l'envoi de vos données. Veuillez compléter les champs manquants.

Informations demandées

Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes (dans la mesure du possible) pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :

  • adresse d’installation de l'appareil de chauffage
  • modèle de la chaudière ou de la pompe à chaleur (Thema Condens, ThermoMaster, GeniaAir Mono, etc.)
  • date d’installation
  • numéro de série de la chaudière ou de la pompe à chaleur (il se compose de 28 caractères, commence par « 21 » et se termine par un « N » majuscule suivi d’un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00

  • du lundi au vendredi de 7h à 22h
  • le week-end de 8h à 17h

Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be

Notre service après-vente se tient à votre disposition.