Grâce à EasyGo, vous bénéficiez dès le départ d'un suivi en ligne de votre chaudière ou de votre pompe à chaleur et vous ne devez pas vous soucier de l'entretien de votre appareil – nous assurons le suivi et nous nous occupons de tout en temps utile !
Comment cela fonctionne-t-il ?
* EasyGo est gratuit si un contrat Standard est conclu après l'expiration du délai, sinon des frais de 35,03 € TTC (6 % de TVA) sont facturés. Si la maison a moins de 10 ans, un taux de TVA de 21 % s'applique. Au moins un mois avant la conversion du contrat, le client recevra des informations sur le prix qui s'appliquera à partir de la date de conversion. Le client dispose d'un mois pour refuser la conversion du contrat en le résiliant par écrit ou par téléphone. A titre d'information, les tarifs en vigueur peuvent être consultés ici.
Pour bénéficier de notre service à distance, vous devez disposer d'un système de chauffage connecté à internet via un module de communication.
Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez maintenant profiter temporairement de notre promotion.
PROMO*
Connectez votre installation et profitez de l'EasyGo
- Module Internet MiGo Link
GRATUIT - Thermostat intelligent MiGo Select (si nécessaire)
39,99 €- compatible avec les chaudières
- pour commander 1 circuit CC
- Installé par nos soins
84,70 €
* Promo valable sur les 1.500 premiers contrats signés avant le 31/12/2024. Conditions sur www.bulex.be/promo-installation-connectee. Les prix indiqués incluent la TVA de 21%.
Souscription d'un contrat EasyGo
Vous pouvez très facilement demander notre formule EasyGo en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite pour la suite du processus.
ATTENTION ! Un contrat EasyGo ne peut être conclu qu'au cours de la première année suivant l'installation de l'appareil.
Découvrez nos formules d'entretien régulier pour les appareils de plus d'un an.
Application EASYGO
OUI, je souhaite que mon appareil reste en parfait état à partir de l'installation.
Informations demandées
Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes (dans la mesure du possible) pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :
- adresse d’installation de l'appareil de chauffage
- modèle de la chaudière ou de la pompe à chaleur (Thema Condens, ThermoMaster, GeniaAir Mono, etc.)
- date d’installation
- numéro de série de la chaudière ou de la pompe à chaleur (il se compose de 28 caractères, commence par « 21 » et se termine par un « N » majuscule suivi d’un chiffre)
Contactez-nous
Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00
- du lundi au vendredi de 7h à 22h
- le week-end de 8h à 17h
Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be
Notre service après-vente se tient à votre disposition.