Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

Diagnostic approfondi

Un audit de chauffage est une analyse de la performance énergétique et du fonctionnement de votre installation de chauffage dans le but d'identifier et d'optimiser les points déficitaires.

Demandez un diagnostic approfondi

Avantages

Lors de l'audit de votre chauffage, le rendement de votre installation de chauffage est vérifié et il est possible d'en déduire quels ajustements ou modifications peuvent entraîner des économies:

  • réduction de la consommation d'énergie
  • réduction des coûts mensuels

Par qui ?

Bulex peut effectuer l'audit de chauffage lors de l'entretien statutaire obligatoire. Il est donc conseillé au propriétaire de conserver le rapport d'audit de chauffage et de l'ajouter au dossier technique / dossier de post-intervention.

Obligations légales

Les obligations légales de l'audit chauffage dépendent de la région :

FlandreBruxellesWallonie
Puissance de l’installationPas obligatoire≥ 100 kW> 0 kW
À quelle fréquencePas obligatoireExécuté pendant l'entretienLors du 1er entretien et lors de chaque modification de votre habitation au niveau énergétique
Contrôle du circulateur et de régulateurPas obligatoirePas obligatoireObligatoire
Par qui ?Un technicien chauffageUn conseiller en chauffage PEB type 2 (installations avec plusieurs chaudières ou une puissance de ≥ 100 kW) Un technicien chauffage DA Ⅰ + DA Ⅱ
Plus d’informationwww.LNE.bewww.ibgebim.bewww.AWAC.be

Demande audit de chauffage

OUI, je voudrais faire analyser mon installation de chauffage par un technicien Bulex agréé.

(modèle, numéro de série, date d’installation, etc.)
Il y eu une erreur lors de l'envoi de vos données. Veuillez compléter les champs manquants.

Informations demandées

Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes (dans la mesure du possible) pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :

  • adresse d’installation de la chaudière
  • modèle de la chaudière (Thema Condens, ThermoMaster, etc.)
  • date d’installation
  • numéro de série de la chaudière (il se compose de 28 caractères, commence par « 21 » et se termine par un « N » majuscule suivi d’un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00

  • du lundi au vendredi de 7h à 22h
  • le week-end de 8h à 17h

Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be

Notre service après-vente se tient à votre disposition.