Vous ne pouvez utiliser My Bulex que si vous avez déjà confié une intervention à Bulex. Si c’est la première fois que Bulex doit effectuer une intervention sur votre appareil, utilisez alors le formulaire web pour planifier votre entretien ou votre réparation.
Nouveau client ? Créez-vous un login !
Vous souhaitez utiliser My Bulex pour la première fois ? Commencez par vous créer un login via le portail My Bulex. Pour ce faire, suivez la procédure décrite ci-après.
Pour créer votre login, vous avez besoin de votre numéro de client. Il figure sur chacune de nos factures.
- Étape 1 : Accédez au "portail My Bulex".
- Étape 2 : Cliquez sur 'Pas encore de login?'.
- Étape 3 : Remplissez tous les champs et acceptez les conditions d’utilisation. Indiquez votre numéro de client dans le champ « Numéro de compte » (ce numéro figure sur chaque facture Bulex, sous la mention "Facturé à").
- Étape 4 : Cliquez sur le bouton 'Créer un mot de passe en ligne'.
Vous trouverez aussi toutes les étapes dans notre manuel (1294 kB).
Entretien
Réparation
Contactez-nous
Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00
- du lundi au vendredi de 7h à 22h
- le week-end de 8h à 17h
Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be
Notre service après-vente se tient à votre disposition.