Rechercher
Devis gratuitRechercher
Enregistrez votre appareil Demandez une intervention
Devis gratuit

My Bulex

Vous êtes déjà client chez Bulex? Planifiez alors facilement votre entretien ou votre réparation vous-même par notre outil en ligne, au moment qui vous convient le mieux.

Vers My Bulex

Vous ne pouvez utiliser My Bulex que si vous avez déjà confié une intervention à Bulex. Si c’est la première fois que Bulex doit effectuer une intervention sur votre appareil, utilisez alors le formulaire web pour planifier votre entretien ou votre réparation.

Nouveau client ? Créez-vous un login !

Vous souhaitez utiliser My Bulex pour la première fois ? Commencez par vous créer un login via le portail My Bulex. Pour ce faire, suivez la procédure décrite ci-après.

Pour créer votre login, vous avez besoin de votre numéro de client. Il figure sur chacune de nos factures.

  • Étape 1 : Accédez au "portail My Bulex".
  • Étape 2 : Cliquez sur 'Pas encore de login?'.
  • Étape 3 : Remplissez tous les champs et acceptez les conditions d’utilisation. Indiquez votre numéro de client dans le champ « Numéro de compte » (ce numéro figure sur chaque facture Bulex, sous la mention "Facturé à").
  • Étape 4 : Cliquez sur le bouton 'Créer un mot de passe en ligne'.

Vous trouverez aussi toutes les étapes dans notre manuel (1294 kB).

Entretien

Réparation

Entretien

Comment planifier un entretien ?

  • Étape 1 : Accédez au « portail My Bulex » et connectez-vous avec le login que vous avez créé.
  • Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Appareils », situé en haut.
  • Étape 3 : Planifiez votre entretien en cliquant sur « Réserver un entretien ».

Passez aux étapes suivantes.

Réparation

Comment planifier une réparation ?

  • Étape 1 : Accédez au « portail My Bulex » et connectez-vous avec le login que vous avez créé.
  • Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Appareils », situé en haut.
  • Étape 3 : Planifiez votre réparation en cliquant sur « Réserver une réparation ».

Passez aux étapes suivantes.

Questions fréquemment posées

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions sur nos services et ne trouvez pas la réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7 au 02/431.80.00

  • du lundi au vendredi de 7h à 22h
  • le week-end de 8h à 17h

Ou par e-mail à l’adresse service@bulex-services.be

Notre service après-vente se tient à votre disposition.